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SALESforce+

SALESforce+
intègre de nombreuses fonctionnalités et modules et contribue à une plus grande productivité et à un meilleur service à la clientèle.

Autres produits

DeDuCo CRM App, Qlik, KEYaccount+, TERRItory+, … sont quelques-uns de nos autres produits qui vous permettent de gérer de manière optimale l’ensemble du cycle de la relation avec votre client.

Témoignages

Pourquoi les clients choisissent-ils
DeDuCo ?

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Spécialiste des solutions CRM depuis 1987

Depuis 1987, DeDuCo s’est spécialisé dans le développement et la mise en œuvre de solutions logicielles de CRM très efficaces.

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Quelques-uns de nos clients :

Logo du client Adphar
Logo du client Apotex
Logo du client Ashfield
Logo du client Astel Medica
Logo du client Axone Pharma
Logo du client Bayer
Logo du client Beiersdorf
Logo du client Belgomilk
Logo du client Bionutrics
Logo du client De Halve Maan
Logo du client Ceres Pharma
Logo du client Chrisligne
Logo du client Colgate-Palmolive
Logo du client Cubacigar
Logo du client Dentaid
Logo du client Galderma
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Logo du client Haribo
Logo du client Landewyck
Logo du client Henkell Freixenet
Logo du client Keesing
Logo du client Key Pharm
Logo du client L'Oréal
Logo du client Merial
Logo du client Metagenics
Logo du client Mylan
Logo du client Nestlé Waters
Logo du client PAB
Logo du client Pepsico
Logo du client Pharma Goedert
Logo du client Pontos
Logo du client Qualiphar
Logo du client Redpharma
Logo du client Rombouts
Logo du client Solid Pharma
Logo du client Soubry
Logo du client Steady Agency
Logo du client St Feuillien
Logo du client Stubbe Tobacco Trading
Logo du client Suntory Schweppes
Logo du client Ter Beke
Logo du client Therabel
Logo du client Tilman
Logo du client Torrekens Tobacco Belgium
Logo du client Vandemoortele
Logo du client Vemedia
Logo du client Verstegen

Après une semaine, la mise en œuvre de SALESforce+ a été tangible dans notre entreprise,
et nous ne pouvions plus le manquer !

SALESforce+ a la vitesse d’acquisition dans notre société
doublé en moins de 6 mois !

Un outil pratique qui nous permet de surveiller le terrain tous les jours
Super que vous pouvez tirer quelques rapports directement de SF+ tels que Stock, Assortiment, Planification, …

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« SF+ est entièrement personnalisé et peut être étendu en fonction de nos besoins. Cette flexibilité est un atout majeur pour construire et maintenir une bonne relation avec nos clients ».

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SF+ est l’outil pratique qui vous donne la liberté de toutes les informations que vos commerciaux mettent dans le système, grâce à des rapports ultra faciles et conviviaux à extraire, …

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SF+ vise la simplicité et la facilité d’utilisation sans sacrifier les nombreuses fonctionnalités. SF+ est un véritable gain de temps pour les vendeurs. Ils peuvent travailler hors ligne pendant la journée et …

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Deduco, en tant que partenaire de notre système SALESforce+ CRM, nous permet de gérer efficacement l’équipe de vente sur la base d’un certain nombre de Kpi. Un soutien permanent nous permet de réagir rapidement à …

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Notre support terrain depuis 2012, SF+ est user friendly pour les reps comme pour le back-office.
Parfaitement adapté par et pour des experts terrain.
Il est l’outil,  pour mon équipe, qui motive à …

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L’écoute des projets, le changement professionnel et rapide en cas de questions.

Un système de commande qui fonctionne bien et qui a entre-temps été élargi pour inclure des questions de marchandisage, de reporting et de marketing.

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Suivi rapide – réflexion avec le client – utilisation simple.

Un programme unique pour la collecte d’informations sur les clients et les prospects.

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Un atout important pour nous est le contact personnel avec Deduco. En cas de problèmes ou de questions, une solution est rapidement trouvée et nous cherchons ensemble une solution. En même temps, ils sont toujours ouverts à …

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Depuis 2012, l’application CRM SALESforce+ de DeDuCo est utilisée pour
la gestion de l’assortiment par les Category Managers et la planification des itinéraires, la gestion du calendrier et des tâches par la Field Management.

Les plus de 200 merchandisers …

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Un progiciel de gestion de la relation client convivial et flexible qui simplifie le travail de l’équipe de vente. Système de commande fluide, possibilité de rapports, questions marketing, demandes d’événements, …

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Afin de développer le meilleur logiciel CRM possible, nous avons conclu un partenariat stratégique avec:

Logo de partenaire Panasonic
Logo de partenaire SAP
Logo de partenaire Sybase
Logo de partenaire Mobilis
Logo de partenaire Descartes
Logo de partenaire Microsoft
Logo de partenaire Qlik
Logo de partenaire Resco.net

GDPR compliant

Chez DeDuCo, nous attachons une grande importance à la confidentialité de tous nos clients. En effet, la gestion de vos données est l’une de nos plus grandes responsabilités. Ensemble, nous veillons à ce que toutes les données soient conservées en toute sécurité.

« Soyez en sécurité avec DeDuCo, demandez votre démo ici ! »