Une équipe soudée
Notre équipe
La création de notre logiciel CRM ne serait pas possible sans notre équipe soudée!
Une équipe soudée
La création de notre logiciel CRM ne serait pas possible sans notre équipe soudée!
Venez rejoindre notre équipe!
Tom Dujardin est le fondateur de DeDuCo. Il est une personne motivée qui est toujours à la recherche d’innovation et d’amélioration. Il s’efforce d’innover en permanence afin de pouvoir offrir ce qu’il y a de mieux aux clients. Tom a une attitude sportive et peut en profiter au maximum.
Christian Beele a été le premier client de DeDuCo! Il a tout vécu de la première ligne, donc il n’a pas pu résister à l’envie de travailler avec Tom. Christian est extrêmement fasciné par le CRM et tout ce qui le concerne. Au sein de l’entreprise dont il est responsable de:
- Tout ce qui concerne les RH
- La partie financière
- Assurer la formation des clients
- Visiter et faire des présentations de démonstration à des prospects
Christian se détend en explorant le monde et en s’immergeant dans les derniers livres.
En tant que Project Manager, Françies a un emploi bien varié. Quotidiennement, il entre en contact avec les Sales Managers et les représentants pour des réunions d’audit et des formations. De plus, Françies est également responsable des installations de notre logiciel.
Quelques jours par semaine, il est présent au bureau pour la configuration du logiciel aux souhaits du client. Françies écrit également des analyses fonctionnelles et les transmet à nos spécialistes logiciels.
En tant que Senior Project Manager, Kris est responsable de plusieurs projets SALESforce+ depuis la conclusion du contrat jusqu’à la mise en œuvre et la livraison de la solution. Il est étroitement engagé dans la traduction des attentes du client dans le plan de projet. En cas de demande d’adaptation du client, Kris s’assurera de trouver la bonne solution. Sous sa responsabilité, Kris a plusieurs grands et petits projets. Il s’efforce d’obtenir un bon résultat de manière structurée et avec une focalisation stricte. Ce qui importe le plus à Kris, c’est « la communication », tant avec les parties internes qu’avec le client.
Kris est le directeur informatique de DeDuCo. Il est responsable de l’ensemble de l’infrastructure informatique et de communication de l’entreprise. Il apporte son soutien aux équipes de projet et aux clients dans le domaine du matériel et des systèmes d’exploitation des ordinateurs sur lesquels le logiciel est utilisé. Sous sa responsabilité, Kris a aussi la programmation des composants applicatifs liés à la communication entre les différents systèmes.
Depuis 2010, David travaille chez DeDuCo. Il est toujours en train de répondre aux souhaits des clients au sein de notre logiciel L’établissement de rapports est l’une de ses tâches. Il s’agit à la fois de rapports Excel et d’écrans dans notre progiciel. L’échange de données est également sous sa responsabilité. Il s’agit de l’importation de données clients et produits ou de l’envoi de commandes et chiffres d’affaires.
Stéphanie fait partie de l’équipe technique avec les chefs de projet Kris et Sharon.
Avec ses collègues, elle développe le progiciel en tenant compte des souhaits des clients.
En outre elle prend soin de l’entretien et les adaptations des interfaces.
En cas de questions spécifiques et/ou de problèmes concernant l’application, Stéphanie fournit également un support aux utilisateurs.
Twinky fait partie de l’équipe technique où elle est responsable des migrations vers le nouveau progiciel SFNET.
De plus, elle a sous sa responsabilité l’élaboration des rapports contenus dans le progiciel. Elle est également responsable du développement et du suivi des questions spécifiques pour les clients. Twinky fournit également un support de deuxième ligne.
En tant que chef de projet, Sharon est le premier point de contact pour les (nouvelles) fonctionnalités pour les clients de son portefeuille.
Elle traduit ensuite ces besoins en un concept technique qui est ensuite exécuté par le technical team.
Cependant, en raison de ses antécédents de programmeuse, elle ne peut résister à l’envie d’aider à se développer souvent.
En outre, elle réfléchit également aux fonctionnalités supplémentaires du logiciel standard en même temps que les analyses.
Jonathan fait partie de l‘équipe d’assistance.
En général, Il s’assure du bon fonctionnement du support.
L’un de ses talents est de traduire le jargon professionnel en langage courant.
Avec un stylo lisse, il aspire à faciliter la vie à la fois de l’équipes techniques et de celle des clients.
Michèle peut être décrite comme " the voice of DeDuCo ". Elle a un large éventail de tâches, que l’on peut qualifier de polyvalentes. Michèle est responsable de la comptabilité, de la facturation, de l’accueil des clients, du back-up sales, ... Michèle est également impliquée dans la formation des clients sur les tenants et aboutissants de notre logiciel SALESforce+.
En tant que Sales & Marketing Support, Henna a joué un rôle majeur dans la réalisation de ce site Web. De plus, la prospection est l’une de ses tâches les plus importantes. La conception de manuels pour les nouveaux clients, la préparation de présentations, la création de dépliants, la visite de foires commerciales, ... font également partie de ses tâches. Henna gère également la clientèle interne et s’assure de son actualisation. De cette façon, des informations correctes peuvent être collectées à tout moment.
Depuis 10 ans, Liliane est responsable de l’entretien du bâtiment chez DeDuCo.
Elle s’occupe de toutes sortes de petites choses et elle veille aussi à ce que chacun puisse commencer la journée avec une tasse de café fraîchement infusé. Elle aime faire son travail et veille au bien-être de tous.
Catherine est Analyste de notre logiciel SALESforce+. Elle analyse et réalise les tests finaux des applications SF+ avant les mises en production.
De plus, Catherine s’occupe également de l’établissement et du développement des normes de l’entreprise. Elle est également responsable du développement des nouvelles applications SF+ et d’autres normes.
Dimitri est développeur back-end .NET du programme SALESforce+. Le back-end est la couche entre l’interface utilisateur et la base de données sous-jacente.
Ses principales tâches consistent à mettre en œuvre la logique métier et à contrôler la performance de l’application.
Bruno est responsable de l’analyse et du développement de la nouvelle version de SALESforce+.
Les fonctionnalités souhaitées pour les nouveaux modules sont traduites en analyses techniques.
Après l’analyse, les tâches à effectuer sont divisées en développement front- end (interface utilisateur) et back-end (règles métier).
Et Bruno est principalement impliqué dans le développement du front-end. Il travaille également sur un environnement en ligne SALESforce+ et d’autres outils standards tels que l’emailing, le reporting, les interfaces tierces parties, ...
Birger est en partie responsable de l’analyse et de la programmation de la version.NET de SALESforce+. Il participe principalement à la conception des écrans de l’Interface Utilisateur Graphique et au développement de la logique qui se déroule derrière ces écrans. Birger travaille également sur la programmation et la mise en place d’outils standards : Interfaces FTP, interfaces XML, système de courrier électronique automatisé et automated interface monitoring (CheckMate).
Lyvain est un Junior Developer spécialisé dans l’intelligence artificielle. En plus de sa connaissance de Machine et Deep Learning, il est également très familier avec la Réalité Augmentée. Il suit de près les dernières technologies afin de les mettre en œuvre dans la vie quotidienne. Il est une personne avide d’apprendre et dévouée.
Els est Junior Developer et fait partie de l‘équipe technique. Avec ses collègues, elle maintient Salesforce+. Si le client a une question, Els est heureuse de développer une solution. Elle soutient ses collègues dans le développement des rapports, Qlik, ftp et interfaces. De plus, elle fonctionne également comme support de deuxième ligne. C’est une collègue enthousiaste et passionnée qui est toujours à la recherche de nouvelles connaissances.
Kelsey est un développeur JavaScript Junior qui renforce notre équipe de développement.
Avec ses collègues, elle dirigera le développement de DeDuCo CRM App.
Elle se concentrera sur l’écriture des fonctionnalités JavaScript.
Tuur Vandecauter est ingénieur R&D et travaille sur la recherche, le développement et l‘industrialisation des produits ShelfiePro. Il est créatif et motivé pour développer de nouvelles idées et de nouveaux projets. Tuur a toujours été fasciné par les robots et l’électronique, ce qui l’a poussé à collaborer à notre robot ShelfiePro. Il participe également à divers projets pendant son temps libre.
Elliott est un unity developer et travaillera sur le développement de nos nouveaux produits innovants. Ayant une formation de développeur de jeux, il possède également des connaissances et des compétences en matière d’applications 3D, de réalité virtuelle et de réalité augmentée. Il est toujours prêt à en apprendre davantage et à se tenir au courant des nouvelles technologies.
Jarno est Designer Industriel Junior et contribue au développement et à l‘élaboration de nos produits innovants. En raison de sa formation créative et technique, il s’efforce de trouver des solutions à toutes sortes de problèmes. En tant que designer, il combine des compétences telles que le prototypage, la modélisation CAO et différentes méthodes d‘essai, tout en gardant à l’esprit l’utilisateur, la production et la durabilité, tout au long du processus de conception.
Emiel est un développeur junior spécialisé dans l‘IA. Il travaille en ce moment sur plusieurs projets, en particulier dans le domaine de la vision par ordinateur. De plus, il travaille activement à l’implémentation de ces solutions d’IA à plus grande échelle.
Ignace Opsommer est Directeur des opérations chez DeDuCo. Il gère les opérations des équipes de projet et de produit pour SALESforce+ CRM et le robot ShelfiePro. La positivité enthousiaste et le dynamisme pratique sont importants et motivants pour un bon esprit d‘équipe. Ignace possède une vaste expérience de la gestion informatique, de la mise en œuvre de SAP et de l’amélioration des processus d‘entreprise. Récemment, il s’est également plongé dans le merveilleux monde de l’IA avec le machine / deep / reinforcement learning.
Découvrez nos vacatures et postulez maintenant